
Vous souhaitez être bien positionné dans les moteurs de recherches ? vous souhaitez être vu lorsque l’on tape des mots clés liés à votre activité ?
Nous pouvons vous aider dans votre stratégie SEO, SEA ou SMO.
Il y a 2 façons d’apparaître en tête des moteurs de recherches : le référencement naturel ou organique, appelé SEO et l’utilisation de campagne publicitaire ou sponsorisées, appelé SEA. Pour les réseaux sociaux, le Social Media Optimization (SMO) permet de travailler sa présence et son image.
Mais qu’est-ce que c’est ?

Le SEO
Le référencement naturel, les résultats organiques de Google
C’est utiliser des techniques spécifiques, mises-à-jour en fonction des différents algorithmes pour être pertinent et ainsi apparaître dans les premiers résultats des moteurs de recherche.

Le SEA
Faire sa Publicité sur les Moteurs de Recherche
Optimiser ses campagnes publicitaire sur les SERP en capitalisant sur des techniques prouvées et approuvée en maîtrisant son budget, pour être le premier résultats sur des mots clés choisis.

Le SMO
Développer sa visibilité sur les Réseaux Sociaux
Atteindre une nouvelle audience et orienter son image de marque en étant proches des consommateurs, en utilisant toutes les clés et les atouts des réseaux sociaux. La communication à portée de mains.
de clics se font sur le 1er résultat de recherche.
de clics sur les 3 premiers résultats de la page de recherche
de nos clients apparaissent t dans les 2 premiers résultats sur au moins 2 des mots clés choisis avec nous.
Si vous souhaitez être visible sur les résultats des moteurs de recherche,
l'optimisation SEO n'est pas une option.
Le SEO
Le SEO, Search engine optimisation, ou optimisation pour les moteurs de recherche est une technique pour satisfaire les utilisateurs arborant votre site et crawlers (robots) qui, avec une multitude de tests, jugent de la qualité de votre site internet. Ainsi, leurs analyses se font selon le temps de chargement de votre site, la pertinence du traitement de votre sujet, votre notoriété, et plein d’autres… C’est pourquoi Silgoweb vous propose de vous accompagner dans cette démarche en partageant avec vous son expertise grâce à son expérience et un suivi de l’évolution des algorithmes, clé d’un référencement optimisé. Le référencement naturel est un travail de longue haleine qui permet de s’inscrire dans la durée parmi les meilleurs résultats pour les mots clés ciblés.

Audit SEO
Analyse des forces et points à améliorer de votre site.
- Brief avec le responsable du site pour déterminer les objectifs
- Analyse des performances SEO actuelles sur le moteur de recherches Google France
- Audit sémantique ( pour connaître les mots clés sur lesquels vous apparaissez et ceux sur lesquels vous devez apparaître)
- Étude des concurrents (jusqu’à 5) sur les SERP
- Audit technique, contenu et netlinking
- Feuille de route avec préconisations à appliquer pour améliorer le référencement et atteindre les objectifs
Tarif au forfait,
à partir de 1200 € HT
Suivi de Référencement
Application des recommandations
Tarif à l’heure,
selon les recommandations à mettre en œuvre
Suivi du référencement naturel
- Nous choisissons ensemble des mots clés principaux et secondaires
- Jusqu’à 12 rapports ( nombre de rapport à definir avec vous ) de suivi par an avec conseils d’optimisation
Tarif au forfait,
à partir de 195 € HT/mois
Formation SEO
Se former pour comprendre, developper et approfondir ses connaissance en SEO.
- Les bases du référencement
- L'audit SEO
- Optimisation On page
- Définir ses mots- clés
- Optimisation Off-page
- Développer sa stratégie dans le temps
- Analyser ses actions SEO
Tarif au forfait à partir de 540 € HT (Hors frais de déplacement)

Le SEA
Le Search Engine Advertizing, ou campagne publicitaire sur les moteurs de recherches a pour but de vous présenter dans les premiers résultats, dans la partie Annonce des SERP.
Avec une bonne méthode ainsi qu’une bonne campagne votre site gagnera rapidement en visibilité dans les liens sponsorisés. C’est une technique qui montre ses atouts aussi rapidement qu’ils disparaissent, une fois la campagne finie. Ces campagnes restent un très bon atout pour augmenter la notoriété de son site web.
Silgoweb peut vous aider à configurer, lancer et suivre des campagne ainsi que vous former sur les stratégies SEA.
Forfait Start
Réalisation et suivi d'une campagne Google Ads.
- Création d'une campagne Google Ads
- Réalisation des annonces
- Optimisation chaque semaine par Silgoweb
- Deux rendez-vous de suivi
35€ HT par jour pour les annonces Google Ads + 10€ par jour pour la configuration, la gestion et le suivi.
Engagement sur 30 jours.
Forfait Plus
Réalisation et suivi d'une campagne Google Ads accompagné par un expert de chez Google.
- Création d'une campagne Google Ads
- Réalisation des annonces
- Optimisation chaque semaine par Silgoweb ET un expert de chez Google
- Quatre rendez-vous de suivi
50€ HT/jour pour les annonces google Ads + 30€ HT/jour pour la configuration, la gestion et le suivi.
Engagement sur 30 jours.
Formation au SEA
Tout ce qu'il vous faut de A à Z pour créer, optimiser et suivre vos campagnes Google Ads en parfaite autonomie.
- Les bases de Google Ads
- Création d'une campagne et d'annonces Google Ads
- Utilisation du tracking et du remarketing
- Optimisation des annonces
- Consolidation des acquis
Tarif au forfait,
Nous contacter.
(hors frais de déplacement)
Le SMO
Le Social Media Optimization est l’utilisation optimisée des différents réseaux sociaux pour améliorer sa notoriété et sa visibilité.
Une bonne utilisation de ces médias vous permet entre autre d’améliorer la notoriété de votre site web, d’occuper et de gérer votre image de marque sur différents canaux, créer un réseau et une communauté active et investis dans la vie de votre marque.
Une bonne stratégie et ligne éditoriale est la clé de toute communication sur le long terme. Profitez de l’expertise de nos community manager qui peuvent vous aider sur votre stratégie, gérer de façon externalisée vos réseaux sociaux, ou bien n’hésitez pas à faire appel à l’Agence 636 pour vous former ou vous perfectionner, et aborder ces applications d’un point de vu “Social Selling”

Community Management Externalisé
Forfaits d'allumages :
Abonnement mensuel :
Formation Réseaux sociaux
Tout ce qu'il vous faut pour être visible sur les Réseaux Sociaux
FAQ
Nous répertorions ici les questions récurrentes. N’hésitez pas à nous contacter pour toutes autres questions !
RNous avons bien plus d’offres que celles proposées ici. Il s’agit simplement de vous donner une idée. Parce que chaque projet est unique, nous adapterons notre tarif en fonction des besoins. Nous voyons ensemble ce qui vous convient !
RNous pouvons vous proposer un accompagnement et/ou un suivi sur l’évolution de votre SEO ou de votre campagne SEA. Nous élaborerons ensemble une stratégie d’accompagnement si vous le désirez, qui pourra même mener à une formation. N’hésitez pas à nous contacter pour échanger à ce sujet.
RSi vous le souhaitez ! Mais sachez qu’être bien référencé nécessite un travail de longue haleine. Nous pouvons donc nous occuper en permanence du bon référencement de votre site web après sa création. Suivi de référencement mensuel, indexation et optimisation des nouvelles pages et documents, netlinking…. tout pour vous aider à gagner en visibilité !
RLe référencement naturel ou organique est un travail de longue haleine qui peut necessiter quelques mois. Les résultats se font sur la durée et il est nécéssaire d’apporter une attention constante pour garantir son succès.
RLe Référencement naturel, SEO, est un travail qui prend du temps. Il permet cependant d’acquérir des visiteurs sur le long terme. Le SEA, est une campagne publicitaire qui permet d’avoir un flux rapide de visiteurs sur son site mais se veut temporaire. C’est la raison pour laquelle, une campagne SEA et SEO se marient très bien ensemenbles
RTous les projets réalisés sont payables en 2 fois (l’acompte avant le démarrage du projet et le solde quand il est remis). Selon certaines conditions, il est tout à fait envisageable de payer en 3 fois ou plus. Notamment lorsque vous êtes une association à but non lucratif par exemple.