Qu’est-ce que le SXO ?
Le SXO est la nouvelle tendance qui devrait s’installer et venir améliorer le référencement naturel. C’est un mélange entre le SEO (référencement naturel) et l’expérience utilisateur (UX). Pour rendre votre site attractif et faciliter le parcours des internautes...
Le référencement de la recherche vocale
Avec 1,7 million d’utilisateurs d’enceintes à commandes vocales en France, en 2019, l’ère du vocal est en perpétuelle croissance. En 2020, ce chiffre est susceptible d’augmenter et le référencement vocal va aussi se développer. Cependant, il est difficile de savoir comment...
Comment atteindre la position zéro sur Google ?
Vous entendez ce mot partout, et plusieurs personnes cherche à l’obtenir, un peu comme l’anneau de Golum ? Alors, il n’y a rien de magique ou fantastique dans la position 0. Cependant, elle permet de nombreux avantages, notamment de visibilité. On vous en dit plus ?
Faire un site responsive design
Avoir un site en responsive design, c’est-à-dire qui s’adapte à tous les formats d’appareils (du plus grand écran d’ordinateur au plus petit des smartphones), est essentiel de nos jours. Cela rentre même en compte dans les critères du SEO...
Faire du brand content pour se démarquer
En 2020, le consommateur fait face à un nombre incalculable de publicités venant le distraire dans sa vie quotidienne. La qualité est aujourd’hui devenue plus importante que la quantité. Pour se démarquer, les entreprises doivent redoubler d’effort et établir de...