Inbound VS Outbound Marketing
Le but d’une entreprise est de dégager du profit. Pour cela, elle doit donc attirer des clients et encore mieux, les fidéliser pour être sûr de les conserver. Différentes techniques sont mises en place pour séduire le client et le faire adhérer à la marque.
L’inbound et...
Quelques conseils pour le télétravail
Vous êtes peut-être amené à travailler depuis chez vous et parfois ce n’est pas chose facile. Pour des personnes qui ne sont pas habituées, le télétravail peut s’avérer pratique, voire ludique pendant les premiers jours, mais un véritable challenge par la suite. On vous donne...
Le référencement local : comment ça marche ?
Depuis quelques années, Google met en place le référencement local. Vous souhaitez être visible par les personnes qui se situent dans un périmètre proche de votre entreprise ? Il faut alors faire du référencement local. Aujourd’hui, 50% des recherches réalisées sur...
Bien choisir ses mots-clés pour le SEO
Les mots-clés sont indispensables pour votre stratégie de référencement. Ils vont permettre au moteur de recherche de vous positionner sur les requêtes que les internautes vont faire. Votre site sera plus ou moins visible en fonction de votre choix de mots-clés. On vous aide...
Comment écrire un bon article de blog ?
Il est parfois difficile de savoir quoi mettre dans un article de blog, comment le rédiger. Mais surtout, comment faire un article qui soit bien référencé et qui réponde aux règles de SEO. Le but d’un article de blog est d’être lu et vu par le plus de personnes possible....