Utilisez le stress en votre faveur
Le stress, en petites quantités, peut améliorer votre santé et réduire le vieillissement. Comment ? Voyons en quatre points les conseils pour utiliser le stress à votre avantage !
Comment faire une To-Do-List ?
Une To-Do-List est un moyen visuel de s’organiser et de catégoriser les tâches que nous devons faire. Parfois nous nous laissons vite déborder par la pile de travail que nous avons à faire, nous ne savons pas par quoi commencer et ça nous embrouille vite l’esprit....
Community Manager VS Social Media Manager : quelle différence ?
Sur internet, la réputation d’une entreprise ainsi que sa présence doivent être très bien gérés. C’est pour ça que certains métiers autour de ces thématiques se sont développés. Le terme Community Manager est assez réputé, mais connaissez-vous les missions d’un Social Media...
10 conseils pour rester concentré au travail ?
C’est tentant d’aller scroller Instagram entre 2 projets, mais on finit vite par y passer 20 minutes, 30 minutes, 1 heure…On se laisse vite déconcentrer aujourd’hui, notamment avec les réseaux sociaux. Nous vous donnons quelques conseils utiles pour rester concentré et...
L’importance d’avoir un logo réussi
Un logo réussi est primordial, et vous allez savoir pourquoi. On pourrait presque prendre le risque de dire qu’un logo peut faire croître votre activité, ou au contraire, la faire décroître.